La découverte de la patouille

Coucou tous le monde,
Voilà aujourd'hui je vous montre une page réaliser grâce à l'atelier en ligne sur le forum scrapmaniac' (oui oui je suis une fan de ce forum). 
Il s'agit pour moi d'une première : la découverte de la patouille!! 
J'ai vraiment adoré cette technique.
Et le petit truc c'est qu'au départ la partit blanche sous l'encre devrait être du gesso sauf que le seul et unique magasin de loisir créatif de la région n'en vendait pas... Alors comment faire une patouille sans gesso? Tel était ma question. Et grâce à l'aide des admin du forum j'ai remplacer le gesso par de la peinture acrylique blanche!! Et ça fonctionne!! Pour une fois je saurais au moins quoi faire de ma vieille peinture blanche. Donc pour le moment je continuerai à faire de la patouille mais pas question de dépenser des sous dans du gesso, je termine d'abord mon tube de peinture. 
J'espère que cette astuce servira à d'autres personnes qui comme moi n'ont pas de gesso!! 


 A très bientôt 
Aurélie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire